agent de gardiennage pour centrale d'alarme d'ascenceurs

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  • Brussel -
  • Employé(e)
  • 21 septembre 2021

Vous gérez les appels (d'urgence) entrants  et prenez contact avec les techniciens.

La satisfaction du client est votre priorité absolue (entre autre par votre attitude au téléphone). Les compétences en communication et la discipline sont d'une grande importance, de même que suivre les directives générales (horaire, esprit d'équipe,...).

Êtes-vous celui ou celle qui est doué(e) dans les domaines suivants : bonnes connaissances informatiques, rédaction de rapports, gestion rapide des incidents, vous disposez d'une bonne logique et d'une bonne résistance au stress. En conclusion, pouvez-vous offrir une expérience de sécurité conviviale à nos clients ? Alors ce poste est fait pour vous !

 

Profil

Vous êtes en possession d'un attestation de compétences générales agent de gardiennage ainsi que d'une attestation  "opérateur centre d'alarme ".

Toute expérience dans l’un des environnements de travail suivants présente un avantage : centre d’appel, centre d’assistance (helpdesk), téléassistance, centrale d’appel, salle de contrôle, services d’urgence ou vous êtes tout simplement passionné par tous les aspects de la sécurité.

Vous êtes disposé à suivre des formation complémentaires.

Le service à la clientèle est votre seconde nature.

Vous disposez d’une attitude positive

Vous êtes capable de suivre scrupuleusement des procédures et des instructions

Vous êtes bilingue (NL/FR) et vous avez une bonne connaissance de l'anglais, et la téléphonie n’a plus de secrets pour vous

Vous devrez traiter de manière confidentielle des informations mises à votre disposition

Vous n’avez pas peur d’horaires de travail flexibles (jour / nuit / week-end / jours fériés)

 

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CV (Formats : pdf, doc, docx; 2Mo Max)
Lettre de motivation (Formats : pdf, doc, docx; 2Mo Max)