AREA MANAGER (F/H/X)

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  • Diegem - Brussels
  • Employee
  • 3 Mai 2022

SERIS, avec plus de 100 ans d'expérience, est l'un des plus grands acteurs en Belgique dans le secteur de la sécurité. La particularité de notre groupe est l'aspect familial, qui nous distingue des autres entreprises du secteur de la sécurité. Notre vision à long terme ainsi que notre volonté d'être une entreprise familiale offrent à tous, employés et clients, la certitude de perspectives.

Description de fonction :

Pour le département SERIS Security, nous recherchons un area manager qui souhaite prendre en charge la gestion de nos clients et ce principalement dans la province d'Anvers et du Brabant flamand. En tant qu’area manager, vous aurez un grand nombre de tâches à accomplir, qui peuvent être divisées en quatre parties.

  1. tâches opérationnelles
  • Coordination opérationnelle lors du démarrage de nouveaux contrats
  • Gestion et suivi du recrutement et de la sélection, de l'accueil et de la formation, des agents et des superviseurs pour les sites/régions assignés.
  • Gestion et suivi des paramètres opérationnels convenus contractuellement
  • Gestion et suivi des instructions de travail, des directives, des objectifs de qualité, des procédures ISO, de la sécurité et du bien-être.... Gestion et suivi du matériel et des équipements de travail
  • Participation et coopération au développement de la politique RSE de SERIS.
  • Présence active sur le terrain, représentation de SERIS et plaidoyer
  • Vérification de la faisabilité des offres de contrats (accord opérationnel)
  • Personne de contact opérationnelle et point de contact pour le client, suivi des plaintes et ajustement sur le terrain.
  • Contrôle final des plannings et la personne de contact pour le personnel en cas de problèmes.
  • Gestion des paramètres de productivité (conformité au CAO) et proposition/prise de mesures correctives.
  1. tâches commerciales
  • Contacts actifs et proactifs avec les clients - pivot entre SERIS (planification, ventes, département technologique de SERIS) et le client
  • Détection des besoins de changements/supplémentaires des clients et exploitation commerciale de ceux-ci en collaboration avec le service des ventes.
  1. tâches People management
  • Gestion directe des coordinateurs de site et gestion indirecte des agents / chefs poste sur les différents sites.
  • Diriger, suivre et encadrer les coordinateurs du et le service planning.
  • Accueillir les nouveaux agents/CP et leur présenter les postes de travail
  • Suivi du contenu du travail et lancement/gestion des actions disciplinaires sur le terrain
  • Personne chargée de l'escalade après le chef de poste, le coordinateur du site et le coordinateur du planning.
  • Responsable des plans de formation pour les agents/chefs de poste/SC qui lui sont affectés.
  • Gestion des profils de compétences des agents individuels (base de données RH)
  • Responsable des entretiens de performance et d'évaluation avec les coordinateurs/superviseurs du site et de la planification
  • Responsable de la politique d'évaluation et d'appréciation

 

  1. Tâches analystiques
  • Analyser, contrôler et gérer la main-d'œuvre, la productivité, la qualité et la rentabilité des sites/régions qui lui sont attribués.

Description du profil :

  • Vous êtes dynamique et résistant au stress
  • Vous pouvez vous adapter rapidement à la culture de l'entreprise et faire preuve de créativité.
  • Vous avez une bonne maîtrise du néerlandais, du français et de l'anglais.
  • Vous vous affirmez, osez prendre des décisions et essayez toujours de mener à bien une tâche.
  • Vous osez prendre de l'initiative et travailler de manière autonome ne vous pose pas de problème
  • Vous avez un grand sens des responsabilités
  • Vous avez une attitude commerciale, de bonnes capacités de communication et de contact.
  • Vous avez un talent de planification et d'organisation
  • Vous avez des capacités managériales, telles que la capacité de gérer et de motiver les employés.
  • Vous êtes une personne honnête et loyale
  • La fonction de responsable de secteur n'est certainement pas un emploi de 9 à 17h, ce qui signifie que la flexibilité est très importante.
  • Vous avez des connaissances et une expérience dans le secteur du gardiennage.
  • Vous avez suivi une formation cadre dirigeant stratégique
  • Vous avez une connaissance approfondie des conventions collectives de travail et de la législation.

Que proposons-nous ?

Vous percevrez un salaire conforme à l'éventail des tâches, assorti d'avantages extralégaux (tels qu'une voiture de société avec carte de carburant, un GSM d'entreprise, un ordinateur portable, la possibilité d'une assurance hospitalisation, une assurance groupe et des chèques-repas).

En outre, nous sommes ouverts à la croissance/développement personnel au sein de l’entreprise et des formations seront disponible.

 

 

 

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