Opérateurs centre de télésurveillance SERIS Monitoring

Postuler
  • Diegem -
  • Employé(e)
  • 27 octobre 2021

Seris Monitoring est un centre de télésurveillance qui gère non seulement des alarmes diverses tels que intrusion, incendie et mandown (alarme homme/mort) pour nos clients aussi bien des particuliers que des entreprises.

En tant que deuxième employeur le plus attractif de Belgique, nous sommes à la recherche d'opérateurs d'alarme pour compléter notre équipe éxistante et ce grâce à une forte croissance.

Si vous êtes motivé, autonome, créatif et aimez travailler dans un environnement agréable et ultra moderne, alors ce job est fait pour vous. N’hésitez pas à postuler pour faire partie de notre équipe !

Avez-vous une expérience dans le secteur de centrales d'appels, comme le dispatching, call center, centre d'urgence, help desk où la communication téléphonique était nécessaire et qui ne vous a pas rebuté ? Ou êtes-vous simplement prêt à changer de carrière ? Dans ce cas, vous êtes le bienvenu pour un entretien ! Vous n'avez aucune expérience ? Pas de problème ! Nous veillerons à ce que vous receviez la formation adéquate.

Notre salle de contrôle ultramoderne est située à Diegem, où vous découvrirez notre logiciel innovant Facman. Nous vous apprendrons à lire et à interpréter les alarmes et trouver les instructions nécessaires pour que vous puissiez rapidement répondre aux attentes de nos clients. Vous bénéficierez de nos années d'expertise dans le domaine du traitement d'alarmes, du dispatching et de la surveillance vidéo.

Chez SERIS Monitoring, nous attachons de l'importance à l'investissement continu dans notre personnel, l'ergonomie, les logiciels et les ressources qui maintiennent en vie la fonction d'opérateur d'alarme.

 

Profil :

Pour le poste vacant d'opérateur de centre d'alarme, nous recherchons un profil capable d'assurer une expérience de sécurité conviviale pour nos clients.

- Vous disposez de bonnes connaissances en informatique.

- Vous pouvez garder la tête froide dans les situations les plus stressantes et gérer rapidement et efficacement les différents incidents qui se présentent à vous.

- Avez-vous déjà acquis une formation d'opérateur d'alarme Exe 04? C'est clairement un atout.

- Notre plateforme de gestion est Facman, mais la connaissance de progiciels de traitement des alarmes similaires, tels que Mastermind, ESI ou Horus, est également un atout.

- Vous êtes de préférence bilingue (NL/FR). Une bonne connaissance de l'anglais est un atout.

- Vous êtes désireux d'apprendre et avez un esprit critique.

- Vous attachez de l'importance au secret professionnel et pouvez traiter les informations fournies en toute confidentialité.

- Dans nos services cruciaux, tout mettre sur pause est malheureusement impossible. Concrètement, cela signifie que nous devons être disponibles 7/7 et 24/24. La flexibilité est donc extrêmement importante (travail de nuit, week-ends, vacances, etc.).

- Les shifts de douze heures sont courants, mais nous essayons d'être flexibles et de chercher ensemble la bonne solution, éventuellement en passant de façon permanente ou provisoire à des shifts de huit heures.

 

Type de contrat

Que proposons-nous ?

Vous serez sous contrat d’employé opérationnel conformément à la CP317 (avec primes de nuit, weekend,..), dans un environnement de pointe avec une atmosphère collégiale et familiale et un planning organisé.

Avantages extra-légaux, tels que chèques-repas, frais de déplacement, assurance hospitalisation, assurance groupe.

Besoin ou envie de changer de carrière ? Ou bien avez-vous des questions sur ce poste vacant ? N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations ou à consulter le site https://seris.be/fr/nos-solutions-belgique/monitoring

Cliquez ici si vous avez déjà un compte : Se connecter

CV (Formats : pdf, doc, docx; 2Mo Max)
Lettre de motivation (Formats : pdf, doc, docx; 2Mo Max)