Employé(e) Administratif(ve) Facturation

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  • Diegem - Brabant flamand
  • Employé(e)

Région : Diegem | Temps plein | Démarrage immédiat

Es-tu passionné(e) par les chiffres et la facturation ? Travailles-tu avec précision et les délais serrés ne te font pas peur ? Les contacts clients te donnent de l'énergie ? Alors cette fonction est faite pour toi!

Ton rôle en tant qu’Employé(e) Administratif(ve) Facturation

Dans cette fonction, tu es responsable de la facturation complète pour une partie de nos clients. Tu travailles au sein d’une équipe soudée de trois collègues et tu es le point de contact principal pour les clients ainsi que pour les départements internes (opérations & ventes).

Tes responsabilités

  • Faire le suivi des offres pour des commandes occasionnelles
  • Créer des fiches clients et des missions dans le système de facturation
  • Gérer les ajustements de prix et les dossiers clients digitales
  • Préparer et traiter la facturation mensuelle des services
  • Établir des notes de crédit
  • Gérer les contrats et établir des statistiques
  • Correspondre avec les clients (par mail et téléphone)
  • Effectuer des reportings commerciaux
  • Répondre aux questions des clients et collègues (Opérations/Ventes) concernant la facturation

Profil recherché

Nous cherchons une personne avec un esprit analytique et un grand sens des responsabilités, correspondant au profil suivant :Tu travailles avec rigueur et de manière structurée

  • Tu travailles avec rigueur et de manière structurée
  • Tu es autonome, tout en étant un(e) bon(ne) joueur/joueuse d’équipe
  • Tu restes calme face aux échéances et périodes de pic
  • Tu es orienté(e) client et as un esprit commercial développé
  • Tu prends des initiatives et es proactif(ve)
  • Tu écris aisément et communiques efficacement
  • Tu es à l’aise avec les chiffres et maîtrises Excel (niveau avancé)
  • Tu es parfaitement bilingue français/néerlandais (oral et écrit), avec une bonne connaissance de l’anglais
  • Tu possèdes une expérience pertinente dans au moins un des trois domaines suivants : facturation, administration, gestion client

Conditions pratiques

  • Horaires flexibles : entre 7h et 17h, avec une pause de 30 minutes
  • Aucun congé possible pendant les 10 premiers jours ouvrables du mois (périodes critiques de facturation)

Ce que nous t’offrons

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein (37h/semaine)
  • Un package salarial attractif selon la CP 317
  • Un package d’avantages extralégaux attrayant, comprenant des chèques-repas, une assurance groupe, la possibilité de s’affilier à une assurance hospitalisation, ainsi qu’une intervention dans les frais de déplacement domicile-travail
  • Flexibilité avec jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine
  • Une fonction stimulante avec de l’espace pour l’initiative et le développement professionnel

 

Intéressé(e) ? Postule dès aujourd’hui et rejoins une équipe dynamique et professionnelle !

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