Hier is de Franse vertaling van je tekst:
SERIS Belgium se compose de quatre entités : Security (y compris Monitoring), Technology, Academy & Logistics.
Avec 1500 collaborateurs, nous proposons des solutions qui garantissent la sécurité des personnes et des entreprises. De la technologie de pointe comme les systèmes de contrôle d’accès à la vidéosurveillance intégrée et aux systèmes d’alarme, en passant par des services de sécurité sur le terrain, nous faisons tout pour protéger et accompagner nos clients. C’est pourquoi nous pouvons à juste titre nous qualifier de Total Security Concept Provider.
Rejoignez une équipe qui valorise l’innovation et la collaboration, et où vos compétences en tant qu’Area Operations Manager jouent un rôle crucial dans le succès de nos projets.
Votre rôle :
En tant qu’Area Operations Manager, vous êtes responsable de la gestion d’un (ou de plusieurs) client(s) spécifique(s) par la mise en œuvre de solutions de sécurité adaptées et la coordination des agents et chefs de poste, avec pour objectif d’accroître la satisfaction client et de contribuer ainsi à la réalisation des objectifs de l’entreprise.
-
Vous êtes responsable de la satisfaction client et, à ce titre, vous suivez et rapportez au client les paramètres contractuellement convenus. Vous détectez également les besoins supplémentaires et y répondez en collaboration avec vos collègues du service commercial.
-
Vous êtes également responsable de la gestion opérationnelle du portefeuille clients via la coordination des instructions de travail, des objectifs de qualité, du matériel et des équipements, et vous êtes l’interlocuteur final pour la gestion de l’effectif du personnel.
-
Vous gardez une vue d’ensemble sur les objectifs de planification stratégique ; vous respectez les règles de la CCT et contribuez ainsi aux objectifs à long terme.
-
En tant que People Manager, vous encadrez indirectement 270 à 280 agents de gardiennage via environ trois chefs de poste en report direct, que vous accompagnez, soutenez et motivez. Vous êtes également responsable des évaluations périodiques ainsi que du développement personnel de vos collaborateurs.
-
Vous veillez en outre à l’amélioration continue de nos services auprès du client, en analysant la productivité, la qualité et la rentabilité de nos prestations.
-
Vous participez à une plateforme de concertation opérationnelle pour discuter des projets à venir, des dossiers en cours, des problématiques opérationnelles, etc., en collaboration avec vos collègues et les services internes.
Profil recherché :
-
Vous disposez d’au moins 5 ans d’expérience dans une fonction opérationnelle avec des responsabilités managériales, et vous êtes impérativement titulaire d’un master.
-
Une expérience dans le secteur de la surveillance ou de la sécurité (monitoring, gardiennage statique ou mobile, etc.) est un atout, mais pas indispensable.
-
Vous êtes fortement orienté client et capable d’identifier et de saisir les opportunités commerciales auprès de vos clients.
-
Vous possédez de solides compétences organisationnelles, anticipez les besoins et êtes en mesure de suivre, appliquer et mettre en œuvre des stratégies, des structures et des processus avec des résultats concrets.
-
Vous êtes un leader inspirant, capable de motiver votre équipe. Vous stimulez l’esprit d’initiative ainsi que la croissance et le développement de vos collaborateurs.
-
Vous êtes un excellent communicant, vous parlez la langue de vos clients et disposez d’excellentes compétences diplomatiques.
-
Votre futur client est situé au centre de Bruxelles, mais vous pouvez également être amené à vous rendre chez d’autres clients dans une zone prédéfinie.
-
Vous avez une très bonne maîtrise du néerlandais, du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
Pourquoi rejoindre SERIS ?
-
L’opportunité de vous épanouir en tant que spécialiste reconnu au sein d’une équipe visant l’excellence.
-
Des clients exigeants, tant en termes de complexité que d’impact au niveau national et international.
-
Contribuer à des solutions qui ont un véritable impact sur la sécurité de nos clients et de la société.
-
Une culture d’implication, des lignes de communication courtes et la possibilité d’évoluer dans une organisation en pleine croissance. Chez SERIS, vous investissez non seulement dans votre carrière, mais vous contribuez aussi à bâtir une entreprise où innovation et esprit d’équipe sont au centre.
Ce que nous offrons :
-
Un contrat à durée indéterminée, une voiture de société avec carte carburant/de recharge et les avantages extralégaux habituels.
-
Une fonction stimulante et autonome au sein d’une organisation en pleine croissance avec des possibilités de télétravail.
-
Un salaire attractif.
-
Des perspectives d’évolution et de développement personnel.
-
Une équipe dynamique et motivée dans un environnement professionnel.
-
Un métier qui, grâce à la technologie, restera en constante évolution.
Prêt(e) à marquer votre empreinte dans un environnement dynamique ? Postulez dès maintenant !
Les questions sont toujours les bienvenues à l’adresse suivante : Eplastria@seris.be
