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  • Diegem - Brabant flamand
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Seris Security, basée à Diegem, est une entreprise belge de sécurité avec plus de 100 ans d’expérience. Nous proposons des solutions de sécurité intégrées pour les entreprises, les pouvoirs publics et les particuliers.

Ce qui rend Seris unique :

  • Services de sécurité complets : de la surveillance à l’intervention sur alarme et la télésurveillance.

  • Centre de formation agréé : via la Seris Academy, des formations professionnelles sont proposées pour le personnel de sécurité.

  • Approche innovante : Seris combine différents domaines d’expertise afin de fournir des solutions sur mesure.

  • Forte réputation : selon l’Employer Brand Research 2024 de Randstad, Seris est l’entreprise de sécurité la plus attractive en Belgique.

Chez SERIS, nous investissons pleinement dans une transformation digitale afin de rendre notre paysage applicatif tourné vers l’avenir, plus flexible et plus sûr. Nous construisons une base numérique évolutive qui soutient notre croissance, optimise nos processus et renforce encore davantage nos services.

Au cœur de ce projet pluriannuel :

  • Optimisation des processus basée sur les meilleures pratiques.

  • Solutions cloud configurables avec un minimum de développements spécifiques.

  • Collaboration via une organisation projet avec des responsables de processus, des key users et des partenaires technologiques.

  • Mise en œuvre progressive, en commençant par la surveillance statique et mobile.

  • Innovation avec l’IA, comme l’optimisation des itinéraires pour les agents mobiles.

  • Développements spécifiques uniquement lorsque c’est vraiment propre à Seris.

Ainsi, nous créons un écosystème numérique encore plus convivial, cyber-sécurisé et innovant qui soutient nos collaborateurs et garantit à nos clients un service de qualité supérieure.

Afin d’assurer le bon soutien IT pendant et après le projet, SERIS Security recherche un Business Analyst IT, avec un focus spécifique sur CRM et Field Service pour la surveillance statique et mobile.

Description de fonction :

  • En étroite collaboration avec le Business Process Owner (BPO) et les Key Users (KU), vous acquérez une compréhension approfondie des besoins des utilisateurs et des processus opérationnels.

  • Vous visez activement la standardisation et l’harmonisation des processus opérationnels et les traduisez en une configuration d'application standard, en étroite collaboration avec le partenaire d’implémentation.

  • Vous conseillez et soutenez SERIS avec votre expertise et les meilleures pratiques des applications sélectionnées.

  • Vous modélisez les processus opérationnels au niveau de détail nécessaire pour le BPO et/ou les KU et contribuez à l’élaboration de procédures et d’instructions de travail.

  • Vous assistez les BPO/Key Users pendant et après l’implémentation du projet. Durant le projet, vous contribuez à la configuration du système, à la gestion des données de référence, aux tests et vous collaborez étroitement avec le partenaire d’implémentation. Après le projet, vous êtes le point de contact des key users et utilisateurs finaux. Vous analysez les éventuels problèmes du système, proposez des solutions ou workarounds, coordonnez avec le partenaire d’implémentation pour résoudre les bugs et identifiez les besoins de formation.

  • Pour rester autant que possible dans les capacités de configuration standard des applications choisies, vous challengez les besoins des utilisateurs et proposez des alternatives.

  • Vous restez informé des nouvelles fonctionnalités afin de réduire ou d’éviter le développement spécifique, et vous introduisez de nouvelles fonctionnalités qui rendent l’organisation plus efficace.

  • Vous prenez la pleine responsabilité des améliorations ou des besoins utilisateurs évolutifs (évolutions normales, modifications réglementaires, etc.). Vous appliquez les changements de manière contrôlée via des procédures/méthodologies strictes de change management.

Profil :

  • Vous êtes titulaire d’un bachelier ou master.

  • Vous disposez d’une première expérience pertinente dans un rôle similaire.

  • Une expérience avec Microsoft Dynamics 365 CE et/ou d’autres applications Field Service est un atout mais pas indispensable.

  • Vous avez un large intérêt pour les processus métiers et les applications, ainsi qu’une bonne base en IT.

  • Vous êtes assertif, mature et prenez des initiatives : vous n’hésitez pas à aller vers les utilisateurs et savez collaborer avec des personnes impliquées dans des projets stratégiques en plus de leur travail quotidien.

  • Vous êtes très orienté client et disposez de bonnes compétences en communication : vous comprenez les besoins des utilisateurs et tentez d’y répondre autant que possible, mais savez aussi expliquer de manière diplomatique lorsqu’une demande n’est pas réalisable.

  • Vous pensez en termes de solutions plutôt que de problèmes.

  • Vous travaillez de façon proactive et autonome, mais toujours en concertation avec, entre autres, le chef de projet.

  • Vous avez de solides compétences organisationnelles et savez définir vos priorités de manière pragmatique et efficace.

  • Vous vous exprimez couramment en néerlandais et en anglais. La connaissance du français est un grand atout.

Notre offre :

  • Vous ferez partie d’une organisation IT centrale. Nous offrons stabilité, formations et coaching permanent.

  • Cette fonction variée vous permettra de toucher à un large éventail de tâches : analyse, modélisation des processus opérationnels, testing, documentation, reporting, formation, support…

  • Ce rôle très diversifié laisse place à l’initiative et au développement personnel, au sein d’une entreprise ambitieuse, jouissant d’une excellente réputation dans le secteur de la sécurité.

  • Vous serez impliqué dès le lancement de ce programme de transformation.

  • Un environnement de travail attractif où bien-être et performance vont de pair.

  • Une rémunération compétitive incluant une voiture de société, des avantages extra-légaux et la possibilité de télétravail.

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